THIERRY Nouveau

Age : 43 Inscrit le : 18 Nov 2007 Messages : 6 Localisation : Bernes Loisirs : la photo et les voyages
 | Sujet: Bonsoir à toutes et tous Dim 18 Nov - 18:26 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
voila je me présente mon prénom est Thierry comme mon pseudo j'ai 42 ans, je vie dans un petit village de la Somme en Picardie mais je suis breton de coeur car c'est une région que j'adore, il n'y a pas une année sans que j'y fasse plusieur séjours plus ou moins court et à toutes saison car avec ou sans soleil la Bretagne est magnifique et comme dirait notre ami l'amiral en Bretagne il pleut que sur les cons
Trés bonne soirée à toutes et tous |
|
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Lun 19 Nov - 7:48 | |
| Bonsoir Thierry,
Merci pour cette présentation sympa  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
kenavo Nouveau

Age : 55 Inscrit le : 31 Jan 2008 Messages : 2 Localisation : ploermel
 | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Ven 1 Fév - 5:03 | |
| Bonjour tout le monde
j'ai bientot 55 ans retraité volontaire et adepte du campingcar et mon épouse également . |
|
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Ven 1 Fév - 10:34 | |
| Bonjour Kenavo,
Tu restes dans la moyenne d'age des inscrits sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et que tu feras bientôt parti des habitués  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|