Claude Korrigan des lieux

Age : 56 Inscrit le : 31 Déc 2006 Messages : 535 Localisation : 66820
 | Sujet: Bon Anniversaire Gilbee Jeu 15 Mai - 8:18 | |
| Ben oui avec un jour de retard
 |
|
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2759 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Gilbee Jeu 15 Mai - 15:18 | |
| Oups, pas bien ça.... Bon anniversaire Gilbee  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
gilbee Habitué

Age : 51 Inscrit le : 04 Mai 2008 Messages : 10 Localisation : clermont-ferrand capitale des Arvernes Loisirs : Famille, Moto, Guitare, Bricolage, Poésie, Informatique
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Gilbee Jeu 15 Mai - 17:13 | |
| Dis moi pas que c'est pas vrai!!! 1 de plus!!! Un merci à tous Mon corps mal réveillé d'un sommeil agité s'est retrouvé ce matin devant la glace avec la même beauté malgré les ans passés et tout ça grâce à qui, à des gens comme vous qui pensent que les années sont prétexte à fêter!! Alors fêtons amis breton, unissons ces terre de chouans et de gaulois, réunissons nos forces et libérons ce que nous avons de meilleurs, que les lutins et les esprits de la forêt nous amènent le cidre, que Vercingétorix casse les tonneaux de vin. Fêtons et festoyons, ce soir c'est ma tournée!!! Bises et poignées de mains et que nous laissent tranquille les romains! _________________ J'aime assez ce que l'on entend depuis Anne de Bretagne: " kentoc'h mervel eget " |
|
cpsyche Surveillante générale

Age : 97 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 1710 Localisation : Quelque part en France, ça change régulièrement
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Gilbee Sam 17 Mai - 16:18 | |
| avec un peu de retard : bon anniversaire gilbee  (je sais je ne suis pas très assidue en ce moment...) |
|
gilbee Habitué

Age : 51 Inscrit le : 04 Mai 2008 Messages : 10 Localisation : clermont-ferrand capitale des Arvernes Loisirs : Famille, Moto, Guitare, Bricolage, Poésie, Informatique
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Gilbee Sam 17 Mai - 22:37 | |
| Un(e) ami(e) n'arrive jamais en retard!! Merci Mme la surveillante! Je n'avais pas dit ça depuis l'école c'est rigolo, tu es la seule qui m'a fait rajeunir ces temps-ci.  _________________ J'aime assez ce que l'on entend depuis Anne de Bretagne: " kentoc'h mervel eget " |
|
cpsyche Surveillante générale

Age : 97 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 1710 Localisation : Quelque part en France, ça change régulièrement
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Gilbee Dim 18 Mai - 0:53 | |
|  |
|