PortailAccueilCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Littérature Arts et Culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilbee
Habitué
Habitué

Loisirs : Famille, Moto, Guitare, Bricolage, Poésie, Informatique

MessageSujet: Littérature Arts et Culture   Mer 7 Mai - 18:22

Bonjour à toutes et tous,

Ca y est, j'ai finis le site et le forum pour la famille. Il s'agit de la reprise d'un journal édité depuis le 01/12/1946 et pendant 50 ans qui publiait des poésies, proses et nouvelles de personnes qui avaient envie de faire connaître leur passion (tout comme ici!!).

Au décès du fondateur (mon oncle et parrain) il y a 4 ans, les enfants n'ont pas repris l'imprimerie au fond du garage; alors, je me suis armé de courage et j'ai fais ce site et ce forum pour eux et en mémoire du fondateur et ceci en voulant garder le même état d'esprit.

Il n'est fait référence à aucun mouvement politique,religieux ou philosophique. Tout écrit violent, injurieux, discréminatoire, politique,etc. est strictement interdit d'autant que des mineurs peuvent participer!

Le but est de cotoyer la pensée française: livres, poésies, proses, nouvelles, musique (une place est réservée aux peintres, sculpteurs et photographes) dan la bonne humeur. Des exemplaires du journal papier seront régulièrement mis en ligne.

Vous pouvez venir dès à présent avec des amis sur le forum Littérature, Arts et Culture et présenter votre travail (même si ce dernier est déjà dans votre blog ou votre site). Vous pouvez présenter vos lectures et si vous êtes écrivain, conteur,etc. présenter vos oeuvres.

Vous pouvez envoyer un courriel avec l'URL de votre blog ou site afin qu'il soit référencé (pas de professionnel ou alors débutant!!).

Ce site et ce forum sont fait pour le plaisir, rien de lucratif, pas de pub (du moins j'essaie).

Il ne s'agit pas de publicité c'est simplement l'envie de partager le plaisir d'écrire et/ou de lire et se rencontrer au même endroit pour discuter (un salon de tchat va ouvrir dès qu'il y aura plus de 20 inscrits).

Si vous êtes interessé, vous serez accueilli cordialement par le modo du forum qui n'attend que des inscriptions.

Les musiques du sites sont celles d'indépendants en licence CC pour promouvoir la création.

Vous aussi, participez à un rêve, c'est aussi à cela que le net doit servir!

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt sur le forum!
http://www.xn--la-pense-franaise-msb5a.com/
du site on va sur le forum

Littérature Arts et Culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1