|
|
| Auteur | Message |
|---|
THIERRY Nouveau

Age : 43 Inscrit le : 18 Nov 2007 Messages : 6 Localisation : Bernes Loisirs : la photo et les voyages
 | |
 | |
cpsyche Surveillante générale

Age : 97 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 1713 Localisation : Quelque part en France, ça change régulièrement
 | Sujet: Re: La France en images Lun 19 Nov - 20:35 | |
| c'est une bonne idée
c'est juste dommage que j'aie un écran trop petit... c'est assez gênant
 |
|
 | |

Age : 97 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 1713 Localisation : Quelque part en France, ça change régulièrement
 | Sujet: Re: La France en images Lun 19 Nov - 21:16 | |
| une autre petite remarque (un de mes surnoms, c'est la chieuse ) : j'ai voulu m'inscrire sur ton forum (avec le pseudo Lilina), j'ai bien reçu le mail, j'ai cliqué sur le lien, mais j'obtiens le message "Désolé, mais cet utilisateur n’existe pas."
qu'est-ce que je dois faire ?
(au fait, je viens de repasser sur ton site : tu as changé quelque chose ? c'est mieux, je trouve : je ne vois que la carte. Ou alors ça vient de moi vu que j'ai dû activer les javascripts ?) |
|
 | |
Spockeur Surveillant Intergalactique

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 458 Localisation : Sol-1 (Terre) Grenoble
 | Sujet: Re: La France en images Mar 20 Nov - 19:13 | |
| [quote="cpsyche"]une autre petite remarque (un de mes surnoms, c'est la chieuse ) qu'est-ce que je dois faire ?
Ben t'inscrire avec comme pseudo "La chieuse"  |
|
 | |
THIERRY Nouveau

Age : 43 Inscrit le : 18 Nov 2007 Messages : 6 Localisation : Bernes Loisirs : la photo et les voyages
 | Sujet: Re: La France en images Mer 21 Nov - 19:50 | |
| | cpsyche a écrit: | une autre petite remarque (un de mes surnoms, c'est la chieuse ) : j'ai voulu m'inscrire sur ton forum (avec le pseudo Lilina), j'ai bien reçu le mail, j'ai cliqué sur le lien, mais j'obtiens le message "Désolé, mais cet utilisateur n’existe pas."
qu'est-ce que je dois faire ?
(au fait, je viens de repasser sur ton site : tu as changé quelque chose ? c'est mieux, je trouve : je ne vois que la carte. Ou alors ça vient de moi vu que j'ai dû activer les javascripts ?) |
Bonsoir (Lilina) Cpsyche,
Je te remerci pour ton inscription sur mon forum mais je ne comprend pas ton probléme car tu es bien dans la liste des membres et ton compte est actif je vais voir le probléme de mon coté, j'ai méme profité pour jeter un oeil sur ton blog et je n'ai qu'un seul mot "SUPER" il y a de trés belles images également.
Trés bonne soirée à toi |
|
 | |
THIERRY Nouveau

| Sujet: Re: La France en images Mer 21 Nov - 19:54 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
merci pour vos commentaires trés constructifs, je vois que j'ai encore du boulot pour avoir un site au top
Encore merci à vous et trés bonne soirée à toutes et tous
Kénavo |
|
 | |

| Sujet: Re: La France en images Mer 21 Nov - 20:00 | |
| Bonsoir Thierry
oui, j'ai essayé de me connecter, et ça a marché. Je ne sais pas, regarde le message par défaut, sur la page de confirmation, c'est peut-être pas le bon ?
en tout cas, j'ai pas trop de temps pour mettre des photos pour l'instant, mais ça va venir 
merci pour mon blog  |
|
 | |
|