| insérer un forum dans Cariboost 2 [résolu] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
leveff Habitué

Age : 65 Inscrit le : 02 Juil 2007 Messages : 69 Localisation : Lorraine Loisirs : on bidouille un peu
 | Sujet: insérer un forum dans Cariboost 2 [résolu] Jeu 30 Oct - 22:15 | |
| Bonjour, c'est " leveff", de retour au bercail.... Je souhaiterais insérer un "forum" gratuit dans un site web créé avec Cariboost 2.. Je vous remercie pour votre aide. CG 
Dernière édition par leveff le Dim 2 Nov - 10:24, édité 1 fois |
|
 | |
leveff Habitué

Age : 65 Inscrit le : 02 Juil 2007 Messages : 69 Localisation : Lorraine Loisirs : on bidouille un peu
 | Sujet: Re: insérer un forum dans Cariboost 2 [résolu] Sam 1 Nov - 13:07 | |
| Salut tout le monde.... j'ai appliqué les conseils de Patskins qu'il m'avait donné un jour "vas sur "Google"... et j'ai trouvé forum "Heberg.com"... j'essaie de m'en sortir. Par contre, encore un petit souci.... mes gifs animés "ne s'animent pas" sur Cariboost 2, je sais qu'il existe un "cochage" à faire et je ne sais plus où... j'ai cherché sur le forum de Cari... il y avait une réponse.... je ne trouve pas... l'âge peut-être ? @+++ merci et bon WE
Dernière édition par leveff le Dim 2 Nov - 10:25, édité 1 fois |
|
 | |
leveff Habitué

| Sujet: Re: insérer un forum dans Cariboost 2 [résolu] Dim 2 Nov - 10:24 | |
| Salut tout le monde.... suite du monologue... pour webmestre isolé...! Le forum, je pédale un peu.... ça "marchotte" Le gif animé, dans propriété de l'image: il fallait cliquer sur "activer l'animation" Bon vent à toutes et à tous CG |
|
 | |
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: insérer un forum dans Cariboost 2 [résolu] Dim 2 Nov - 10:40 | |
| Salut Leveff,
C'est bien ça, tu fais les questions et les réponses tout seul  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
 | |
leveff Habitué

| Sujet: Re: insérer un forum dans Cariboost 2 [résolu] Dim 2 Nov - 21:15 | |
| Salut Patskins... un certain Coluche aurait dit... "c'est pour faire avancer le chmilblic... Mais , plus sérieusement, vu le nombre de màj de Acapella, j'hésite encore pour passer à cette V3 ?  |
|
 | |

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: insérer un forum dans Cariboost 2 [résolu] Lun 3 Nov - 0:00 | |
| La V3 fonctionne très bien, tu peux me croire, les mises à jour actuelles sont mineures et il existe maintenant de nombreux sites publiés avec cette version... Et puis, tu peux toujours essayer, ça ne coute rien. Pour te dire que j'ai confiance, je viens de lancer le chantier du nouveau site Web Bretagne avec Web Acappella, j'espère l'avoir terminé avant la fin de l'hiver  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
 | |
leveff Habitué

| Sujet: Re: insérer un forum dans Cariboost 2 [résolu] Mar 4 Nov - 12:23 | |
| Merci Patskins... j'ai peur du boulot. J'ai des sites qui tournent (bien) avec la V1, d'autres avec la V2 (très bien)... j'ai fait un essai avec Acapella... il y a pas mal d'adaptation à faire ? Comme je ne fais pas de site commercial.... pour ce genre de choses, je conseille Acapella à tous mes amis. @+++ et bon vent à web Bretagne CG |
|
 | |

| Sujet: Re: insérer un forum dans Cariboost 2 [résolu] Mar 4 Nov - 20:48 | |
| Pour passer de Cariboost 2 à Web Acappella, les adaptations des sites sont minimes _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
 | |
leveff Habitué

| Sujet: Re: insérer un forum dans Cariboost 2 [résolu] Mar 4 Nov - 21:29 | |
| Merci Patskins, je vais très certainement me lancer !!!! Alea jacta est... |
|
 | |
| insérer un forum dans Cariboost 2 [résolu] | |
|