leveff Habitué

Age : 65 Inscrit le : 02 Juil 2007 Messages : 69 Localisation : Lorraine Loisirs : on bidouille un peu
 | Sujet: Cariboost, meta tags, robots, référencement [résolu] Ven 29 Fév - 22:12 | |
| Bonjour tout le monde... à propos de Cariboost...? Je souhaite avoir un éclaircissement sur la fonction effective de l'onglet "avancé" dans "propriété de la page" . Est-ce là que nous devons coller la formule (dans la page "index" du site) afin que les robots des moteurs de recherche trouvent les indices de référencement ? Autrement dit, si je place dans l'encart prévu à cet effet le code ci-dessous: <meta name="robots" content="index,follow" /> <meta name="keywords" content="tous, les, mots, clés, qualifiant, mon, site, séparés, par, une, virgule"> <meta name="language" content="FR"> Aurais-je bien référencé mon site ? Je vous remercie pour votre patience et pour votre écoute . CG
Dernière édition par leveff le Sam 1 Mar - 18:16, édité 1 fois |
|
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: Cariboost, meta tags, robots, référencement [résolu] Sam 1 Mar - 8:56 | |
| Bonjour Leveff,
Tout ce que tu veux mettre ne sert à rien car déjà existant dans Cariboost, la langue est indiquée sur les pages générées ; la balise robots est inutile car par défaut, c'est l'action que tu indiques qui est utilisée ; et pour le titre (Title), description et mots clés (keywords), il suffit d'aller dans l'onglet référencement des propriétés de la page pour rensiegner ces 3 balises meta. _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
leveff Habitué

Age : 65 Inscrit le : 02 Juil 2007 Messages : 69 Localisation : Lorraine Loisirs : on bidouille un peu
 | Sujet: Re: Cariboost, meta tags, robots, référencement [résolu] Sam 1 Mar - 18:15 | |
| Merci Patskins, bon week end . Je remercie également M. Cariboost pour l'efficacité de son logiciel. @++ |
|