leveff Habitué

Age : 65 Inscrit le : 02 Juil 2007 Messages : 69 Localisation : Lorraine Loisirs : on bidouille un peu
 | Sujet: "décharger" les fichiers ressources (résolu) Ven 11 Jan - 12:47 | |
| Bonjour tout le monde... pour iradiquer un trojan, on me demande de: Décharger les fichiers de ressources dynamiques (DLL) :
* C:\WINDOWS\system32\awvtr.dll * C:\WINDOWS\system32\jkhhf.dll * C:\WINDOWS\system32\rqroopn.dll * C:\WINDOWS\system32\yayyvts.dll Que signifie le mot "décharger" dans ce contexte et comment faire ? Je vous remercie... 
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 14:08, édité 1 fois |
|
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: "décharger" les fichiers ressources (résolu) Sam 12 Jan - 8:59 | |
| Salut Leveff,
Ben, euh, je ne vois pas trop Qu'utilises tu comme logiciel ? _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
cpsyche Surveillante générale

Age : 97 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 1713 Localisation : Quelque part en France, ça change régulièrement
 | Sujet: Re: "décharger" les fichiers ressources (résolu) Lun 14 Jan - 11:38 | |
| merci chef, de m'autoriser à répondre au sujet
donc voilà ma réponse que j'avais mise dans le salon :
"charger un fichier", c'est le mettre en mémoire pour quand le logiciel en aura besoin, donc je suppose que "décharger un fichier", c'est le supprimer de la mémoire (kill processus ?). Parce que tant qu'il est utilisé (= en mémoire, donc chargé), on ne peut pas le supprimer |
|
leveff Habitué

Age : 65 Inscrit le : 02 Juil 2007 Messages : 69 Localisation : Lorraine Loisirs : on bidouille un peu
 | Sujet: Re: "décharger" les fichiers ressources (résolu) Lun 14 Jan - 12:56 | |
| Merci "cpsyche".... désolé je n'avais pas la main pour répondre sur le forum à "Pat"... bizarre Je me suis entretenu avec le chef par MP à ce sujet. Ce jour tout fonctionne. Donc, Infecté par ce trojan, je recherche une solution sur Google... qui m' a dirigé ici ... http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t116703.html , et dans le texte tu trouveras la fameuse consigne... décharger les fichiers.Ce qui confirme ta réponse. Depuis, j'ai réussi à iradiquer cette bestiole en vaccinant avec "Virtumundobigone", après avoir bidouillé avec toutes les propositions données dans ce topic.  |
|
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: "décharger" les fichiers ressources (résolu) Lun 14 Jan - 13:27 | |
| Pour le non accès, tu n'avais pas posté le message dans la bonne rubrique  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
leveff Habitué

| Sujet: Re: "décharger" les fichiers ressources (résolu) Lun 14 Jan - 14:06 | |
| Merci Chef, la prochaine fois, j'aurai l'oeil et le bon. Problème résolu. |
|