| liste des sujets sur le portail | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: liste des sujets sur le portail Lun 12 Juin - 19:19 | |
| 2 ans Mais c'est même plus une brouette, on est retourné à l'âge de pierre  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
 | |
Spockeur Surveillant Intergalactique

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 458 Localisation : Sol-1 (Terre) Grenoble
 | Sujet: Re: liste des sujets sur le portail Lun 12 Juin - 19:44 | |
| | cpsyche a écrit: | 
j'ai un pentium je sais plus combien (un portable toshiba satellite A60 d'il y a 2 ans) avec XP SP2 
c'est suffisamment une brouette pour que tu t'y intéresse ?  |
houlà trop moderne, c'est un machin avec des transistors ça nan ?  |
|
 | |
cpsyche Surveillante générale

Age : 97 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 1713 Localisation : Quelque part en France, ça change régulièrement
 | Sujet: Re: liste des sujets sur le portail Lun 12 Juin - 22:46 | |
| mettez-vous d'accord ! et toi, chef, t'as pas moyen de voir ça dans tes stats, quel pentium j'ai ? |
|
 | |
Spockeur Surveillant Intergalactique

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 458 Localisation : Sol-1 (Terre) Grenoble
 | Sujet: Re: liste des sujets sur le portail Mar 13 Juin - 13:41 | |
| Celeron 2,8 ou P4 jusqu'à 3,2GHz, ça dépend de la référence complète de la bète, donc pas brouette 
La moyenne d'âge de mes 4 PC est de 6ans.... |
|
 | |

Age : 97 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 1713 Localisation : Quelque part en France, ça change régulièrement
 | Sujet: Re: liste des sujets sur le portail Mar 13 Juin - 14:22 | |
| | je me rappelle juste que c'est un pentium et pas un celeron |
|
 | |

| Sujet: Re: liste des sujets sur le portail Mer 14 Juin - 16:59 | |
| j'ai rien fait, chef, j'te l'jure !
mais la liste, elle est revenue comme avant 
edit : j'ai fait F5, et c'est reparti  mais j'ai quand même bon espoir, il y a du mieux par rapport à hier où je n'avais eu que 2 sujets dans cette liste  |
|
 | |

| Sujet: Re: liste des sujets sur le portail Jeu 22 Juin - 19:25 | |
| j'ai eu la liste, entière (10 sujets), avec les dates et les noms, mais dès que j'ai fait un rafraichissement, pffft ! plus rien !, juste le 1er sujet avec la petite horloge 
les défilements, ça marche vraiment péniblement sous FF ! même dans le salon, je ne vois pas ce qui défile... |
|
 | |

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: liste des sujets sur le portail Jeu 22 Juin - 22:27 | |
| Ca vient pas de FF, j'ai FF et aucun problème, ca vient de ta brouette  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
 | |

| Sujet: Re: liste des sujets sur le portail Ven 23 Juin - 14:12 | |
| une brouette qu'en est pas une, demande au collègue  parce que la brouette sur laquelle je travaille (une vraie, celle-là), y a pas de problèmes avec... |
|
 | |
Claude Korrigan des lieux

Age : 57 Inscrit le : 31 Déc 2006 Messages : 560 Localisation : 66820
 | Sujet: Bon tuyaux Mer 10 Jan - 10:32 | |
| Hier un copain que je suis allé voir à Cannes après une réunion, m'a filé ces tuyaux : www.aneantis.com "forums gratuits sans aucune pub"
www.azote.org nom de domaine gratuit sans aucune pub
 |
|
 | |

| Sujet: Re: liste des sujets sur le portail Mer 10 Jan - 11:24 | |
| Il y a punbb, à installer, gratuit et sans pub  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
 | |
| liste des sujets sur le portail | |
|