gilbee Habitué

Age : 51 Inscrit le : 04 Mai 2008 Messages : 10 Localisation : clermont-ferrand capitale des Arvernes Loisirs : Famille, Moto, Guitare, Bricolage, Poésie, Informatique
 | Sujet: Un auvergnat débarque!! Lun 5 Mai - 16:34 | |
| Qui plus sympa que des bretons peut accueillir un auvergnat! Une petite présentation: 50 balais, marié 2 petits(24 et 21) une petite femme, un métier dans l'informatique mais beaucoup de papier , je ne mets plus trop les mains dans le cambouis sauf perso. De la moto, du bricolage (une vieille baraque), et voilà les grandes lignes j'oubliais, une folie de vouloir relancer un journal papier au travers d'un site et d'un forum. La Bretagne me direz-vous des vacances pour les gosses qd ils étaient petits, au sein de vrai valeurs; des vieilles pierre que j'adore, des encadrement de camps de jeunes dans la foret de Broceliande pendant mes vacances , des amis sur Rennes, Dinan, Dinard et des stage sur Rennes (un encore en décembre) qui me permettent de ramener mon cidre. Vous savez tout, si je peux vous aider ce sera avec plaisir; cordialement
Ma devise qui réunit nos deux région: La mer est au breton ce que la terre est à l'auvergnat! |
|
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: Un auvergnat débarque!! Lun 5 Mai - 17:44 | |
| Bonsoir Gilbee,
Belle présentation et bienvenue à un habitant d'une région que j'adore, l'Auvergne avec ses superbes paysages, sa gastronomie (ah les fromages, les plats auvergnats, légers, diététiques... , la gentiane....), sa musique.....
Bienvenue !  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|