| merchi lilina pour ces jolies photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
océane Nouveau

| Sujet: merchi lilina pour ces jolies photos Sam 18 Mar - 14:50 | |
| voilà je passais pour dire un grand merchi a lilina pour ces jolies photos de l'ile aux moines ... je serais à crach' du 22 au 29 avril pour infos patskinou , je n'ai pas trouvé de smileys avec pleins de coeurs 
euh ne m'en veuillez pas mais faut que je m'habitue au forum et son utilisation...donc soyez patients et conciliants sur mes éventuelles bétises  |
|
 | |
cpsyche Surveillante générale

Age : 97 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 1713 Localisation : Quelque part en France, ça change régulièrement
 | Sujet: Re: merchi lilina pour ces jolies photos Sam 18 Mar - 15:44 | |
| merci océane 
si tu prends des photos, tu pourras les mettre ici histoire de compléter un peu les albums...
et puis si tu fais des bêtises sur le forum, tu connais les modos on peut toujours t'aider à réparer 
alors ça y est, tu vas retourner à l'Ile aux Moines ?  |
|
 | |
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: merchi lilina pour ces jolies photos Dim 19 Mar - 0:15 | |
| Bien compris le message Cousine Celui là, ca te va ? Ou alors celui là ?  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
 | |
océane Nouveau

| Sujet: Re: merchi lilina pour ces jolies photos Mer 22 Mar - 11:23 | |
| | Patskins a écrit: | Bien compris le message Cousine Celui là, ca te va ? Ou alors celui là ?  |
qui sont mignons, j'aime bien l'envolée de plein de petits coeurs  |
|
 | |
océane Nouveau

| Sujet: Re: merchi lilina pour ces jolies photos Mer 22 Mar - 11:26 | |
| je vais faire un tour à l'ile aux moines oui oui et à la trinité et partout dans le golfe  |
|
 | |
océane Nouveau

| Sujet: Re: merchi lilina pour ces jolies photos Mer 22 Mar - 11:26 | |
| | océane a écrit: | | Patskins a écrit: | Bien compris le message Cousine Celui là, ca te va ? Ou alors celui là ?  |
qu'ils sont mignons, j'aime bien l'envolée de plein de petits coeurs  |
et j'aime beaucoup mon crabe orange  |
|
 | |
cpsyche Surveillante générale

Age : 97 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 1713 Localisation : Quelque part en France, ça change régulièrement
 | Sujet: Re: merchi lilina pour ces jolies photos Mer 22 Mar - 12:14 | |
| | océane a écrit: | et j'aime beaucoup mon crabe orange  |
vi, moi aussi  |
|
 | |
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: merchi lilina pour ces jolies photos Mer 22 Mar - 13:14 | |
| | océane a écrit: | ...et j'aime beaucoup mon crabe orange  |
Ben vi, comme tu avais l'air de ne pas vouloir mettre d'avatar, j'ai fait un choix pour toi  _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
 | |
| merchi lilina pour ces jolies photos | |
|