Emmaline Habitué

Age : 54 Inscrit le : 05 Nov 2006 Messages : 10 Localisation : 22950 Loisirs : la marche, le surf sur le web; le ciné, la Bretagne...
 | Sujet: présentation de mon site ! Lun 4 Déc - 18:20 | |
| Coucou la compagnie !!
Etes- vous d' accord pour que je vous propose l' adresse du site que j' ai ouvert sur M.S.N. ?
http://mamounette2.spaces.live.com/
Si toutefois tu y vois un inconvénient, Patskins, n' hésites-pas à supprimer ce message ; je ne t' en tiendrai pas rigueur et continuerai à vous rendre visite !! 
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 23:29, édité 2 fois |
|
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | Sujet: Re: présentation de mon site ! Lun 4 Déc - 19:22 | |
| Bonjour Emmaline,
Je ne vois pas pourquoi je supprimerai le message, toutefois, 2 petites remarques: 1 - On ne peut pas accéder sur ton site en cliquant sur le lien 2 - Change le titre Mets plutôt que tu présentes ton site
Et, en plus, tu peux présenter ton site également dans la vitrine du forum _________________ Visitez Web-Bretagne.com ! Allez voir les photos de Cpsyche ! |
|
Emmaline Habitué

Age : 54 Inscrit le : 05 Nov 2006 Messages : 10 Localisation : 22950 Loisirs : la marche, le surf sur le web; le ciné, la Bretagne...
 | Sujet: Re: présentation de mon site ! Lun 4 Déc - 23:25 | |
| Merci tout d' abord pour la réponse et puis désolée mais, si mon site n' était pas accessible ( j' avais oublié l' autorisation tout public) j' ai remédié à ce défaut. [/size]
par contre, je ne sais comment retirer le sujet de mon message précédent
ni comment mettre mon site dans la vitrine du forum:?:
Mais je vais chercher et finir par trouver, sinon je ferai appel à tes . A la prochaine et Kénavo. Jevais de ce pas au royaume du Et bonne visite sur mon site |
|
Patskins Propriétaire des lieux

Age : 54 Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 2808 Localisation : Bretagne Loisirs : Lecture, informatique, sports (belote, tarot,...), aquariophilie Mémo : Breton et fier de l'être !
 | |